Qui propose une assurance auto sans avance d’argent ?

Compte tenu de certaines difficultés financières, vous souhaitez souscrire à une assurance auto sans avancer préalablement d’argent. Pour ce faire, vous ne savez pas qui fait cette proposition. Voici donc quelques services qui vous proposent une assurance auto sans avance d’argent.

Ornikar service

Le service ornikar est une assurance en ligne qui offre à ses clients une assurance auto sans avance d’argent. Mieux encore, cette entreprise donne ces derniers une attestation d’assurance sans que ceux-ci ne fassent aucune avance d’argent telles de cotisations mensuelles. Dans le règlement, les accords d’assurance auto agissent sur le mode de versement en avance avant réception de l’attestation. C’est dans cette optique que plusieurs assureurs auto s’inscrivent en demandant à leurs clients de procéder au moins au paiement de la prime du 1 er mois. Cela est exigé parce que l’assuré commence par être couvert dès les minutes qui suivent la signature du contrat d’assurance. Mais notamment ce service vous permet de souscrire à l’assurance auto sans un moindre paiement. Pour tous vos soucis relatifs à l’assurance auto n’hésitez pas à lui faire recours.

L’assurance auto Allianz

Comme la plupart des compagnies d’assurance, il vous sera demandé un acompte pour pouvoir recevoir votre attestation d’assurance. Si vous optez pour le prélèvement mensuel, ce sera le premier mois qui devra être versé en avance. Maintenant, vous pouvez choisir la première formule pour avoir à payer le moins possible, puis faire évoluer votre contrat par la suite, lorsque vos finances se seront améliorées. Pour cela, il suffira de demander un devis assurance auto avec une formule supérieure ou des options supplémentaires, afin de vérifier que cela vous convienne. Rassurez-vous, cela sera aussi simple que lorsque vous aviez souscrit la première fois.

A lire aussi :  Comment assurer un véhicule pour la première fois ?

À titre d’information, vous devez savoir que vous pouvez tout à fait assurer votre véhicule pour moins de 20 euros par mois. Bien entendu, cela dépend de la formule que vous allez retenir, ainsi que de votre coefficient bonus – malus. La marque de la voiture, son ancienneté, sa puissance auront aussi une incidence sur le prix. C’est également le cas de la ville où vous vivez et de l’endroit où stationne votre véhicule. Il est évident que vous payerez moins cher si vous garez votre voiture au garage, plutôt qu’en pleine rue. Sachez également que vous payerez plus cher si vous êtes jeune permis, tout simplement, car vous présentez plus de risques d’accident.

Que ce soit pour obtenir un devis ou pour souscrire à votre assurance auto, vous devez savoir que cela sera très rapide et très facile avec Allianz. Maintenant, si vous rencontriez une difficulté ou que vous aviez une question, cette compagnie d’assurance dispose de pas moins de 6 500 conseillers prêts à vous répondre. Allianz peut également se charger de résilier votre ancienne assurance en votre nom. Ceci est possible grâce à la loi Hamon, passée en 2014.

Assurpeople.com

Chez assurpeople.com, vous bénéficiez d’une assurance auto sans avance d’argent trop élevée. Elle vous demande uniquement lors de votre souscription un tout premier paiement qui est relatif au tarif de l’assurance temporaire d’un mois inscrit sur le devis et les frais de dossier. Une fois que vous payez cette petite somme, vous pouvez profiter automatiquement d’une assurance temporaire le temps que votre dossier soit validé. Ensuite, si votre dossier est validé et votre contrat signé, vous pouvez alors bénéficier des diverses garanties qui vous seront assignées par le service. Par ailleurs, assurpeople vous donne la possibilité de bénéficier de ses offres quand bien même vous avez été résilié de votre précédente assurance. En effet, ce service assurance auto vous permet de :

  • Payer semestriellement ou mensuellement ;
  • Choisir la date de prélèvement et
  • Anticiper votre paiement.
A lire aussi :  A partir de quand ne plus assurer sa voiture en tous risques ?

Avec assurpeople, vous n’aurez aucun problème dans le paiement de vos primes. Du coup vous êtes libres de choisir vos dates de versement. Il faut noter que ce sont généralement des services assurances auto en ligne qui proposent une souscription sans avance d’argent à leurs assurés. Quelques exemples services assurance auto qui vous offrent une souscription sans avance d’argent sont : Allianz ; MAAF ; Eurofil ; Renault Assurance ; la Banque Assurance ; Thelem ; etc. Ces assurances vous permettent de profiter de leurs garanties sans avoir préalablement faire un versement.

Selfassurance

Selfassurance est une société en ligne qui propose à ces clients une large gamme de prestations dans des domaines spécifiques. Dans cette société, vous faites un dépôt de dossier gratuitement. Avec elle, vous n’avez pas besoin d’effectuer aucune avance d’argent avant d’obtenir votre certificat d’assurance. Ce prestataire prend ces clients en charge en leur proposant plusieurs services d’établissements intéressants. La société met également à la disposition de ses clients des spécialistes dans le domaine de l’assurance capable de les aider et de les élucider sur certains points moins compris. N’hésitez donc pas à recourir à cette entreprise pour bénéficier de ces offres intéressantes.

En somme, voilà les différents organismes qui proposent une assurance auto sans avance d’argent.